Quelle est la meilleure cigarette électronique jetable ?

Quelle est la meilleure cigarette électronique jetable ?

En France, les risques causés par les effets de la nicotine sur la cigarette classique s’avèrent importants. Certains fumeurs pensent que basculer dans la cigarette électronique aide à réduire ces effets nocifs. Vous avez le choix entre un modèle de cigarette électronique standard et un modèle jetable comme la puff. Quels sont les critères à prendre en compte dans le choix d’une cigarette électronique jetable ? Comment reconnaître le meilleur produit ? Focalisons-nous sur les points essentiels à savoir sur une cigarette électronique jetable.

La cigarette électronique jetable : la Puff et ses atouts

Comme la cigarette électronique standard, la puff (cigarette électronique jetable) procure quelques avantages :

  • Réduis les effets indésirables et nocifs de la nicotine ;
  • Incontournable pour un sevrage tabagique ;
  • Moins cher que les cigarettes classiques.

Puff et effets indésirables de la nicotine

Dans une cigarette classique, c’est la combustion du tabac qui produit de la fumée. La nicotine dans les cigarettes va directement vers le poumon. D’où l’effet nocif de la nicotine sur la santé. À l’inverse, la cigarette électronique jetable, le puff, contient du liquide à la place du tabac. Ce liquide se transforme en la vapeur consommée lors de la vape. Les kits de vape ne contiennent généralement pas de nicotine.

 cigarette électronique

Puff : Incontournable pour un sevrage tabagique

Pour les fumeurs qui veulent commencer un sevrage tabagique, la cigarette électronique jetable est l’idéal. Considérée comme un outil efficace, la vape vous permet d’arrêter de fumer selon votre rythme.

La cigarette électronique jetable (la puff) ne produit pas de fumée, l’entourage ne subit pas les effets des fumées comme avec les cigarettes classiques : pas d’odeurs de cigarettes ni d’effets de la nicotine. Les cigarettes électroniques jetables (les puffs) sont aussi à un prix abordable par rapport aux cigarettes classiques.

Comment consommer la cigarette électronique jetable

La puff est très facile d’utilisation. Pour ceux qui veulent s’essayer au vapotage, optez pour les puffs en mode box ou en pod. La cigarette électronique jetable se caractérise par son utilisation limitée au nombre de puffs. Ce nombre de puffs définit le nombre d’inhalations que vous pouvez faire avant de jeter votre cigarette électronique (600 voire 2000 bouffées).

Pratique pour un vapoteur débutant, l’utilisation de la puff consiste à tirer sur l’embout de la cigarette. Vous déclenchez la vaporisation immédiate du liquide. Lorsque la puff est consommée en totalité, la cigarette électronique est à jeter : la puff ne produisant plus de la vapeur.

Les critères d’achat pour des puffs jetables

Avant de choisir vos puffs jetables, définissez vos besoins en termes de :

  • Puissance de la cigarette ;
  • Autonomie de la batterie ;
  • Qualité du e-liquide.

La puissance de la cigarette électronique jetable compte beaucoup pour un vapoteur aguerri. Au fur et à mesure que vous vous habituez, vous pouvez opter pour une puff puissante. Le choix doit également se faire en fonction de l’autonomie de la puff et selon la fréquence de vapotage que vous souhaitez. Pour avoir une durée de vapotage optimale, vous pouvez opter pour une cigarette électronique jetable à forte autonomie.

Ainsi, que ce soit avec le wpuff cbd ou le puff bar, un vapoteur de cigarette électronique jetable pourra vapoter sans difficulté. Si dans certaines cigarettes électroniques jetables (puffs), la nicotine est absente. Dans les puffs bar (pen puff), vous pouvez choisir le taux de nicotine allant de 50 mg à 0 mg de nicotine dans les cigarettes. La cigarette puff est d’ailleurs disponible avec un large choix de liquide aromatisé et fruité : saveur mangue glacée, saveur fruits rouges (goût fraise), saveur menthe, etc. Ce type de cigarette électronique jetable est en mode box ou pod.